Avis de nos clients

  • Livré très rapidement envoie

    Livré très rapidement envoie le jours même livré en 2 jours le téléphone est arriver en très bon état il fonctionne très bien toute tes parfait merci

    marc monnier

  • Super

    Pleinement satisfait, comme toujours !

    Henri VAN MONS

  • "Nickel

    "Nickel. Très beau téléphone. Tout est parfait. Livraison,article tout est comme prévu."

    Armelle Guidez

  • Parfait!

    Téléphone en parfait état, conforme à la description.

    Alexandre M.

  • Livraison rapide, iPhone 4S

    Livraison rapide, iPhone 4S nickel,comme neuf ,avec tous les accessoires,a recommandé ++++++

    Raphaelle Le Berre

Meilleures ventes

Apple

par page
Résultats 1 - 15 sur 26.
Résultats 1 - 15 sur 26.

Apple, la marque qui a révolutionné le monde avec l’iPhone


Histoire d’Apple


Créée en 1975 par Steve Jobs et Steve Wozniak, la marque à la pomme a révolutionné le monde en seulement 40 ans et a grandement contribué à la mondialisation des échanges. Après une période difficile qui a duré jusqu’en 1998, Apple a revu le jour via notamment son Macintosh. L’ère du mobile, depuis une quinzaine d’années, a enfin donné ses lettres de noblesse à la marque. Ainsi, depuis le lancement de l’Iphone, l’Imac, l’Ipad, tout le marché des communications s’est vu prendre une ampleur sans précédent. Le monde est désormais interconnecté et Apple n’y est pas étranger. Personne n’ignore aujourd’hui ce qu’est un Smartphone ou une tablette tactile et personne ne peut nier non plus l’impact que ces petits objets ont eu sur nos vies.



Actualité d’Apple et nouveaux défis


Dans le chemin tracé par Steve Jobs et son équipe, de nombreuses firmes ont vu un potentiel énorme. Ainsi, aujourd’hui, Apple doit faire face la concurrence grandes entreprises comme Samsung, Nokia ou encore de nouveaux arrivants tels que Wiko ou Zopo, smartphones chinois de grande qualité à bas prix. Si elle peut compter sur sa très bonne notoriété auprès du public, Apple se doit d’innover en permanence pour continuer à créer le marché plutôt que le subir et ainsi justifier l’écart de prix entre ses produits et ceux des concurrents. La sortie du Samsung S5 vient d’ailleurs rappeler à Apple qu’elle ne peut pas s’endormir sur ses lauriers. Depuis l’Iphone 3G et jusqu’à l’Iphone 5s, Apple a montré son savoir-faire en matière de technologie et de marketing. Apple doit désormais, notamment avec l’iPhone 6, prouver que sa capacité à prendre des risques est intacte. Pour son plus grand bonheur… et celui de ses fidèles utilisateurs !


Sur MonTéléphone.fr, suivez l’évolution d’Apple en découvrant les dernières nouveautés à prix réduits. En vous proposant l’iPhone pas cher que vous recherchiez, nous vous permettons de profiter de la technologie et de la qualité d’Apple sans vous ruiner.