Avis de nos clients

  • Service très professionnel, et

    Service très professionnel, et prêt a aider rapidement en cas de problème avec la commande très efficace

    Carlos Manuel Arsenio

  • merci

    merci

    rasamoelina dominique valentin

  • Tres content!

    Produit reçu rapidement emballage soigné cadeau d'anniversaire de monsieur il est content pour le moment à voir dans le temps

    Yann Benlian

  • Produit excellent et conforme

    Produit excellent et conforme à la commande et surtout très bon site je recommande merci ! J ai eu l'occasion d avoir au téléphone la société et alors la 10/10

    Stephane Goninet

  • Conforme à ce qui

    Conforme à ce qui est stipulé. Livraison rapide et soignée.

    Regis Marchandise

Meilleures ventes

Apple

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Apple, la marque qui a révolutionné le monde avec l’iPhone


Histoire d’Apple


Créée en 1975 par Steve Jobs et Steve Wozniak, la marque à la pomme a révolutionné le monde en seulement 40 ans et a grandement contribué à la mondialisation des échanges. Après une période difficile qui a duré jusqu’en 1998, Apple a revu le jour via notamment son Macintosh. L’ère du mobile, depuis une quinzaine d’années, a enfin donné ses lettres de noblesse à la marque. Ainsi, depuis le lancement de l’Iphone, l’Imac, l’Ipad, tout le marché des communications s’est vu prendre une ampleur sans précédent. Le monde est désormais interconnecté et Apple n’y est pas étranger. Personne n’ignore aujourd’hui ce qu’est un Smartphone ou une tablette tactile et personne ne peut nier non plus l’impact que ces petits objets ont eu sur nos vies.



Actualité d’Apple et nouveaux défis


Dans le chemin tracé par Steve Jobs et son équipe, de nombreuses firmes ont vu un potentiel énorme. Ainsi, aujourd’hui, Apple doit faire face la concurrence grandes entreprises comme Samsung, Nokia ou encore de nouveaux arrivants tels que Wiko ou Zopo, smartphones chinois de grande qualité à bas prix. Si elle peut compter sur sa très bonne notoriété auprès du public, Apple se doit d’innover en permanence pour continuer à créer le marché plutôt que le subir et ainsi justifier l’écart de prix entre ses produits et ceux des concurrents. La sortie du Samsung S5 vient d’ailleurs rappeler à Apple qu’elle ne peut pas s’endormir sur ses lauriers. Depuis l’Iphone 3G et jusqu’à l’Iphone 5s, Apple a montré son savoir-faire en matière de technologie et de marketing. Apple doit désormais, notamment avec l’iPhone 6, prouver que sa capacité à prendre des risques est intacte. Pour son plus grand bonheur… et celui de ses fidèles utilisateurs !


Sur MonTéléphone.fr, suivez l’évolution d’Apple en découvrant les dernières nouveautés à prix réduits. En vous proposant l’iPhone pas cher que vous recherchiez, nous vous permettons de profiter de la technologie et de la qualité d’Apple sans vous ruiner.