Avis de nos clients

Meilleures ventes

Zopo

Pas de produit pour cette marque

ZOPO : les smartphones chinois qui font bouger le monde


La Chine, de copieur à créateur


Longtemps montrée du doigt comme le copieur du monde, la Chine est en passe de devenir un super producteur, innovant et fiable. Si Free a imposé de nouvelles règles du jeu en permettant de ne prendre qu’un abonnement et d’acheter un téléphone par ailleurs, le coût du mobile est devenu rapidement un point bloquant pour les consommateurs impactés fortement par la crise économique mondiale. C’est dans ce cadre que Wiko a su rapidement s’imposer comme un acteur majeur en France notamment. Pour autant, le marché des smartphones à bas prix est loin d’être saturé et il y a largement la place pour d’autres intervenants.


Zopo est l’un d’eux, certainement le plus important des années à venir. Les produits proposés sont en effet innovants, fiables et peu coûteux.


2 fois plus puissants qu’un Iphone ou un Samsung mais 2 fois moins chers


Que vous preniez un ZP 1000 ou un ZP 980 ou encore un ZP580, vous aurez toujours la même exigence de la part du constructeur : vous proposer un produit de qualité à faible prix. Ainsi, vous pourrez avoir un téléphone Octo Cores (un iphone 4S est quad core par exemple) à moins de 300€ (exemple du ZP980+ à 289€ sur www.montelephone.fr). Le processeur de ce téléphone est d’ailleurs cadencé à 1,7 GHz pour 2GB de RAM… Bref, une formule 1 au prix d’une petite voiture.


Sachez pour terminer que Zopo va bientôt proposer des tablettes et d’autres modèles de smartphones pour étoffer une gamme déjà bien alléchante.