Avis de nos clients

  • Clara Bensadoun

  • Avons bien reçu la

    Avons bien reçu la tablette. Merci bien contente de ce modèle je conseille cet achat .

    Odette Dalby

  • Merci pour la rapidité

    Merci pour la rapidité de votre envoi, colis parfait, conforme à votre proposition entièrement satisfait cadeau pour noël devrait convenir parfaitement merci et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années.

    Monique Capis

  • Nawal Hamdoun

  • Bonjour livraison faite comme

    Bonjour livraison faite comme il se doit simplement dommage que je n'avais pas de numero pour suivre ma commande mais tout s'est bien passé et produit impeccable très contente de mon achat

    Icham Khandji

Meilleures ventes

Apple

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

Apple, la marque qui a révolutionné le monde avec l’iPhone


Histoire d’Apple


Créée en 1975 par Steve Jobs et Steve Wozniak, la marque à la pomme a révolutionné le monde en seulement 40 ans et a grandement contribué à la mondialisation des échanges. Après une période difficile qui a duré jusqu’en 1998, Apple a revu le jour via notamment son Macintosh. L’ère du mobile, depuis une quinzaine d’années, a enfin donné ses lettres de noblesse à la marque. Ainsi, depuis le lancement de l’Iphone, l’Imac, l’Ipad, tout le marché des communications s’est vu prendre une ampleur sans précédent. Le monde est désormais interconnecté et Apple n’y est pas étranger. Personne n’ignore aujourd’hui ce qu’est un Smartphone ou une tablette tactile et personne ne peut nier non plus l’impact que ces petits objets ont eu sur nos vies.



Actualité d’Apple et nouveaux défis


Dans le chemin tracé par Steve Jobs et son équipe, de nombreuses firmes ont vu un potentiel énorme. Ainsi, aujourd’hui, Apple doit faire face la concurrence grandes entreprises comme Samsung, Nokia ou encore de nouveaux arrivants tels que Wiko ou Zopo, smartphones chinois de grande qualité à bas prix. Si elle peut compter sur sa très bonne notoriété auprès du public, Apple se doit d’innover en permanence pour continuer à créer le marché plutôt que le subir et ainsi justifier l’écart de prix entre ses produits et ceux des concurrents. La sortie du Samsung S5 vient d’ailleurs rappeler à Apple qu’elle ne peut pas s’endormir sur ses lauriers. Depuis l’Iphone 3G et jusqu’à l’Iphone 5s, Apple a montré son savoir-faire en matière de technologie et de marketing. Apple doit désormais, notamment avec l’iPhone 6, prouver que sa capacité à prendre des risques est intacte. Pour son plus grand bonheur… et celui de ses fidèles utilisateurs !


Sur MonTéléphone.fr, suivez l’évolution d’Apple en découvrant les dernières nouveautés à prix réduits. En vous proposant l’iPhone pas cher que vous recherchiez, nous vous permettons de profiter de la technologie et de la qualité d’Apple sans vous ruiner.