Avis de nos clients

  • Horrible.

    je l'ai reçu hier etat correct. ce matin Imposssible que l'ecran se mettent en route. Il charge mais l'ecran ne s'allume plus

    Thelliez

  • Bien reçu vite, état

    Bien reçu vite, état impeccable Pas encore utilisé c'est pour Noel

    Dominique Gosselin

  • ras

    ras

    Nebbache nicolas

  • je suis satisfaite le

    je suis satisfaite le délais d'envoi a étais respecter j'ai réceptionné le téléphone se matin il fonctionne bien a première vu. Je ne regrette pas mon achat. merci

    Marion Coesme

  • Eloise Rech

Htc

Pas de produit pour cette marque

HTC, la force tranquille


Un monde d’opportunités


Créée en 1997 à Taïwan, la firme chinoise a connu une croissance fulgurante. Aujourd’hui 4ème constructeur mondial, HTC pèse 10 milliards de dollars (2010). Si HTC a connu une croissance si forte c’est que, très tôt, elle a compris l’importance des alliances. Et à ce jeu, s’allier aux plus puissants constitue un sérieux atout. Ainsi, HTC s’est allié en 2005 avec Microsoft et a donc commercialisé des téléphones embarquant spécifiquement le système d’exploitation cher à Bill Gates.


Dès 2008, HTC a également créé le premier téléphone Android du monde, le HTC G1. Cela lui a permis d’asseoir sa notoriété en tant que constructeur innovant. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard que Google, en 2010, a choisi la firme chinoise pour développer le Google Nexus One.


Des smartphones haut de gamme et innovants


Cette stratégie d’associations avec les plus grandes entreprises du monde a permis à HTC de se hisser en tête des ventes aux États-Unis avec près de 6 millions de smartphones vendus en 2011 contre 5 millions pour Samsung et 4,6 pour Apple.


Son slogan actuel, « quietly brilliant » pour silencieusement brillant est très significatif : sans faire de bruit, HTC avance et se développe avec des produits innovants et bien conçus. Ainsi, le HTC One, en version normale, mini ou Max est un des fleurons de la marque. Un design élégant, très bien fini, des capacités techniques au goût du jour… HTC est parvenu à créer la différence avec Apple et Samsung en proposant un produit unique.


Enfin, comment ne pas parler du tout nouveau HTC M8, sorti en mars 2014 et qui résume à lui seul les ambitions de la marque. Intégrant l’un des meilleurs écrans Full HD du moment, très réactif et avec une bonne autonomie, HTC a réussi son pari.