Il vide un étang pour récupérer son smartphone - MonTelephone.fr ⇽ Retour à la liste

Il vide un étang pour récupérer son smartphone

smartphone tombe dans l'etang

smartphone tombe dans l’etang

Lors d’une partie de pêche, un jeune allemand a malencontreusement fait tomber son smartphone dans les profondeurs d’un étang.

Accroc a son smartphone

Comme de nombreuses personnes, ce jeune allemand est accroc a son smartphone car meme apres l’avoir fait tombe dans un étang, il ne s’est pas découragé et a essayé de le repêcher. Il a d’abord tente de plonger a la recherche de son téléphone, mais il est vrai que dans ces eaux verdâtres, même équipé d’un masque on n’y voit guère plus loin que le bout de son nez.

Quel que soit la valeur du téléphone, la majorité d’entre nous aurait sans doute décidé d’en rester là et de perdre son smartphone. Mais c’était sans compter sur la pugnacité de ce jeune pêcheur qui a tout simplement décider de vider l’eau de l’étang afin de retrouver son bien.

Marée basse pour un smartphone

Le jeune homme s’est débrouillé une pompe professionnelle à gros débit, et a commencé à pomper l’eau de l’étang, il a tout simplement raccorder la pompe aux toilettes publiques les plus proches et c’est bien là son erreur, car ces mêmes toilettes n’étaient pas raccordées aux égouts et très rapidement l’eau a commencé à déborder jusqu’à inonder le parking voisin.

Vite alertées, les forces de l’ordre n’ont pas eu a trop chercher le coupable qui attendait gentiment que le lac se vide…

Le coupable a expliqué aux forces de l’ordre qu’il savait très bien que son smartphone serait hors service définitivement mais il souhaitait le récupérer afin de sauvegarder les photos présentes dans la carte mémoire.

Au final, le jeune homme aura perdu son smartphone et devra rembourser les dégâts causés, évalués à près de 4000 euros. Sale journée !