Avis de nos clients

  • Maxime De Martini

  • Très satisfaite

    Je suis très contente de la qualité de service de ce site. Nous sommes très bien conseillé, il y a une équipe à votre écoute et qui est très sympathique, les produits sont conforment, livrés à la date prévu et sans dommages, et le ils,fonctionnent très bien. Donc très satisfaite, je recommande ce site ...

    Borgne Aurélie

  • L'excellence

    J'ai commandé 2 Samsung S4, un blanc et un noir pour mes parents. Livraison en deux jours seulement. Produits irréprochable pour le moment. Contact rapide et très satisfaisant avec le site. J'ai été agréablement surpris de recevoir en plus dans mon colis, deux coques gratuitement. Juste parfait. Très bonne expérience. Je recommanderai sur ce site et le recommanderai à mes amis ! Merci beaucoup !

    Kevin Thomas

  • "Ravie de ma commande,

    "Ravie de ma commande, très belle console moderne de bonne qualité. Très bien emballée. Je n'ai pas eu de problème à insérer la tablette "

    Helene Piarou

  • Livré très rapidement envoie

    Livré très rapidement envoie le jours même livré en 2 jours le téléphone est arriver en très bon état il fonctionne très bien toute tes parfait merci

    marc monnier

  • livraison rapide

    livraison rapide. bon produit fonctionne tres bien, facile d'utilisation

    Jessica Vigny

  • merci

    merci

    rasamoelina dominique valentin

Derniers articles sur le blog

Meilleures ventes

Service client

A l'attention de montelephone.fr - SAS Milers 7 avenue André Roussin 13016 Marseille .

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

Envoyer un message

(*) Champs obligatoires

Vous devez retourner le(s) produit(s) à montelephone.fr - SAS Milers 7 avenue André Roussin 13016 Marseille sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Si vous nous envoyez ce formulaire par courrier, fax ou email, merci de le signer et de le dater.